Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2011

A quel saint se vouer ?


bernard-dewagtere_20090813063902.JPGQuand on désespère des prières, des voeux, des intentions partagées en communauté, des médecins et des laboratoires, quand on ne sait plus quel saint prier dans la multitude des possibilités, que faire ?

Choisir un saint qui vous ressemble. Qui vous parle. Qui vous touche. Un petit ou un grand saint, un pauvre saint, près de chez vous, dédié à la maternité et à la paternité. Ou tout simplement, se confier à la Sainte Vierge et à Saint Joseph, à la Sainte Famille.

Persévérer dans la prière, pour vous et pour toutes les familles.

Poursuivez les examens médicaux si cela est supportable. Ne négligez pas ce qui est naturel et bon : homéopathie, accupuncture... Pensez aux méthodes humaines et spirituelles, comme NA PRO : http://re-naissance.hautetfort.com/archive/2010/04/19/1.h...

Serrez-vous les coudes. D'autres ont besoin de vous. Des enfants, des jeunes, ont besoin d'être accompagnés autour de vous. Des adultes aussi profiteront de votre espérance, de votre joie, de votre foi, de votre abandon, de votre faiblesse, parfois. Engagez-vous vis à vis d'eux.

Soyez forts, soyez remplis d'espérance ! Pour vous et pour le monde !

Ouvrage :

9782262030483.jpg

Savoir à quel saint se vouer, de Jacques Veissid, humoriste des Grosses Têtes et des Pieds Nickelés.

Ouvrage plus culturel que spirituel...

http://www.laprocure.com/livres/jacques-veissid/savoir-qu...

Les commentaires sont fermés.