Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouvelle maison des familles à Boulogne-Billancourt

      

    img_5027-5.jpg

    Un nouveau lieu d'accueil et d'écoute, ouvert à toutes les familles, toutes les origines, toutes les religions : la maison Saint François de Sales ouvre dans quelques jours ; son inauguration se déroule le week-end du 10.

    Conseil conjugal, écoute, accompagnement suite au décès d'un bébé, toutes les ressources pour les couples et les familles qui ont besoin d'un coup de pouce ou d'un suivi plus approfondi.

    http://maisonsaintfrancoisdesales92.fr/

    Permanence d'écoute-information -orientation (gratuit)

    Vendredi, 10h – 14h

    Une médiatrice familiale est à votre écoute pour identifier avec vous les ressources diverses qui répondront à vos besoins (Conseil Conjugal et Familial, médiation familiale, accès aux droits, ressources associatives, etc...). Tract, Lien PDF

    Entretiens sur rendez-vous

    Conseil conjugal et familial ou médiation familiale, par des professionnels accrédités.Tract, Lien PDF

    Parcours Agapa
    Accompagnement des personnes souffrant de la mort d’un bébé ou d’une grossesse interrompue. Les accueillantes sont des écoutantes professionnelles de l’association AGAPA (association spécialisée dans l’accompagnement du deuil périnatal).
    (en cours de mise en place)
    Lien : Maison St François de Sales

    Prière pour les familles

    arton20.jpg