UA-125429581-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sainte Opportune - Prier avec le soutien d'une communauté de religieuses

Sainte Opportune, Ste OpportuneUne communauté de soeurs réunies dans l'abbaye Notre Dame d'Argentan peut prier avec et pour vous, le temps d'une neuvaine, une prière à Sainte Opportune.

Il est demandé de les contacter afin qu'à heure fixe, les couples et la communauté partagent cette belle prière :

Dieu notre Père, de qui découle toute paternité, 
fais-nous, par l'intercession de Sainte Opportune,
participer à ce don de la vie qui est tien,
de sorte que nous puissions voir, 
dans l'enfant que tu nous accorderas,
un signe plus vivant de ta présence en notre maison.

Bénis notre amour afin qu'il soit fécond
et que demain s'élève avec la nôtre,
une autre voix pour te louer,
un autre coeur pour t'aimer,
une autre vie qui te rende témoignage,
par Jésus, ton fils, Notre Seigneur.
Amen.

Fête : 22 avril.

En savoir plus :

Lien interne au blog, histoire de Sainte Opportune et visite filmée de l'abbaye

http://re-naissance.hautetfort.com/archive/2011/04/03/sainte-opportune-son-histoire.html

Contacter la communauté : 

Attention, son ! http://www.abbaye-argentan.fr/index.php?page=contact

Le site : http://www.abbaye-argentan.fr/

Commentaires

  • Je demande une prière pour avoir un deuxième enfant. En 2009 et 2010 j'ai fait deux fausses couches successives et je ne souhaite plus renouveler cette douloureuse expérience.

  • je voudrais vous associer à ma prière, car nous désirons avoir un enfant.je suis à ma 3e FIV et je prie Dieu que cela soit un succès, merci.

  • Vue vous demande de prier pour ma fille afin qu'elle soit enceinte elle essaie en vain je vous demande de présenter le couple au seigneur afin que ce cri de douleur monte vers lui et qu'il exauce vos prieres je le remercie déjà car lui même a dit "avant qu'il crie j'exaucerai " merci seigneur pour cette grace

  • Je demande une prière pour avoir un 2e enfant, une fille si Dieu le veut, qui serait en santé, un enfant "typique" comme disent les psys. Mon fils est autiste, nous ne voulons pas le laisser seul quand il sera grand, et ce 2e enfant serait un baume, une joie pour les souffrances que nous avons vécus, mon mari et moi.
    merci

  • Bonjour,

    Merci pour vos nombreux commentaires.

    Attention, vos prières laissées sur ce blog ne sont pas adressées aux religieuses de la communauté ; nous sommes des laïcs et le blog n'assure pas l'envoi des prières (malheureusement, nous ne sommes pas assez nombreux et organisés pour pouvoir le faire !).

    Pour adresser une prière à Sainte Opportune, il faut contacter la communauté. Voici comment la joindre :
    http://www.abbaye-argentan.fr/index.php?page=contact

    En général, il faut prendre directement contact avec les religieuses qui vous proposerons une prière en commun avec elles pendant quelques jours.

    Ces religieuses "collectionnent" les photos d'enfants nés de leurs prières...

    Tenez bon ! "Le Seigneur fit pour moi des merveilles !"

    Re-Naissance et Espérance

  • Loués soient Jésus et Marie,
    Merci Seigneur de venir visiter notre foyer d'amour chrétien qui t'es consacré. Viens le bénir par la puissance de ton esprit saint et comble-nous de joie dans l'accueil d'un-e futur-e ressucité-e sain-e et saint-e.
    Viens consolider chaque jour nos liens que tu as unis par notre sacrement de mariage.
    Sois bénis Seigneur pour ce que tu nous as exuacé. Oui nous savons en qui nous avons mis notre foi, c'est toi Jésus et nous avons confiance.
    Franck et Anne B.

  • Bonjour,

    J'ai un dossier de surendettement en cours et je suis fatiguée morale de toutes ces dettes avec un enfant à charge.

    Je vous demande de prier pour moi afin que je puisse subvenir aux besoins mon enfant et que je puisse m'en sortir.

    Vous remercie de vos prières.

  • veuillez prier pour ces différents malades:Champare jozette Saturnine, Coquin josé,Coquin Abertina,Creantor Paulette,Ménardin Charlie,Boisdur Sophie,Champare Solan et pour tous les malades seules et abandonné(es) pour la familles et proches

Les commentaires sont fermés.