UA-125429581-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière de St Joseph de Cotignac

Saint-Joseph-Cotignac.JPGVoici la belle prière de St Joseph de Cotignac

Prière pour demander la grâce d’avoir un enfant

 

 

 

 

 

Saint Joseph,

image de Dieu le Père,

père de Dieu le Fils,

époux de Marie, Mère de toute mère,

vous qui avez porté dans vos bras

Celui qui tient tout en sa main,

obtenez-nous la grâce

de participer au don de la vie,

de sorte que nous puissionsvoir

dans l’enfant qui nous sera accordé,

un signe plus vivant de la présence de Dieu

dans notre maison.

 

Protégez notre amour, afin qu’il porte du fruit

et que demain s’élève avec la nôtre,

une autre voix pour louer Dieu,

un autre cœur pour L’aimer,

une autre vie pour rendre témoignage

à sa bonté paternelle.

Par Jésus, Notre Seigneur. Amen

 

Pour en savoir plus sur ce pélerinage, suivre le lien interne : 

http://re-naissance.hautetfort.com/archive/2010/04/26/pelerinage-a-cotignac-freres-de-saint-jean.html

Commentaires

  • ST JOSEPH ACORD DE PRIER POUR LEPARDON DE MES PECHEE . ACORD DE M AIDER . QUE BERNARD REMET SONT ALLIANCE . QU IL S OUCPE BIEN DE MO . DE MA MAISON ET DE MES ENFANT .QU ILME MONTRE A NOUVEAUX L AMOUR QU IL A POUR NOTRE COUPLE . ET QUE TOUS REDEVIENNE LUMIERE COMME AU DEBUT . SVP J AI BESOIN DE LUI . JE LE PARDONNE .MEME SI C ETAIS DURE AVEC LUI .JE L AIME COMME IL ET . FAITE VITE SVP . REMVERSER LA SITUATION E MA FAVEUR . A MON EGARD ? MERCI BEAUCOUP ST JOSEPH . TOI AUI T AI TOUJOUR BIEN OCUPER DE MARI .AMEN

  • Jesus Cheri,c'est moi Giovanna qui a besoin de toi. Freres et soeurs prient pour moi, pour la conversion de nos ennemis. Tu connais ces jeunes, moi aussi. Pour la Victoire en Jesus.J'habite au Perou.

  • Bonjour,

    Je souhaite que vos prières soient exaucées.

    Ce blog est destiné aux couples en espérance d'enfant. Il propose de prier notamment St Joseph, en particulier à Cotignac (Var), pour les couples qui espèrent donner la vie et qui n'y parviennent pas très vite.

    Mais la rédaction de ce blog est laïque ; nous ne sommes pas religieux, nous ne sommes pas une communauté habilitée à prier pour chacune des intentions soumises sur ce blog.

    Je vous propose cependant de vous reporter aux châpitres :

    "Prier avec le soutien d'une communauté de religieuses"
    http://re-naissance.hautetfort.com/archive/2011/04/03/prier-avec-le-soutien-d-une-communaute-de-religieuses.html

    et

    "Des religieux qui prient pour nous"
    http://re-naissance.hautetfort.com/archive/2010/04/30/des-religieux-qui-prient-pour-nous.html

    pour leur confier vos intentions de prières.

    Bonne route, dans l'espérance !

    Re-naissance et espérance

  • Cette prière peut aussi bien convenir pour un enfant à adopter. Merci du partage.
    Est-ce que je peux partager cette prière, en mettant votre lien bien sûr, sur mon blog ?
    Bien amicalement, maous

  • Pardon Maous, j'ai manqué votre message...

    Bien entendu, partagez tout ce que vous voulez.
    Cet espace est public, il est avant tout le vôtre.
    S'il peut être utile à qui que ce soit, tant mieux, c'est l'objectif de ce blog.

    Bien à vous,

    Renaissance et Espérance

  • Seigneur jesus toi seule cest a quel point notre petite choupette compte pour nous malgre elle pas notre vrai fille fais par ta grace saint, joseph que notre demande adoption ce fais vite et positif et quon reste aie toujours une belle harmonie , car je sais tu sera toujours pres de nous pour nous guider vers le bon chemin les bon geste a prendre pour quel soit heureuse avec nous je remercie dieu pour ceux beaux cadeau quil nous a offert et chaque jours ils peux voir a quel point cet enfant et toutes notre vie merci pour tous seigneur ainsi tous les saint sainte .

  • ST JOSEPH JE TE SUPPLIE POUR MA PETITE FILLE JUSTINE QU'ELLE SOIT "NORMALE" et pour le foyer de ses parents. Que la semaine prochaine elle vienne et que cela se passe bien que l'Esprit Saint l'éclaire.

    Je confie aussi notre groupe de prièrs, les malades et toute ma famille. J'ai confiance en vous.

Les commentaires sont fermés.