UA-125429581-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se faire confiance

Je m'interdis de...

 

Rentrer dans certains magasins

ou de m’approcher des rayonnages dédiés aux enfants.

 

Vêtements bonbons, layettes, vêtements pour enfants ou adolescents. Peluches et autres biberons : allez-y, achetez ce qui vous fait plaisir pour un enfant que vous aimez. Non mais oh !

 

L’idéal : un bon prétexte pour entrer : acheter des vêtements pour les enfants que l’on aime, par exemple. Voilà enfin une occasion de se « lâcher », de se laisser toucher et de faire plaisir. Tout le monde a sa place dans ces magasins. Et filleul, neveu, enfant d’amis : rien n’interdit de gâter un autre enfant, en attendant que le sien arrive !

 

Ecrire à des enfants

Pourtant, l’enfant transmet la confiance et la fraîcheur dont on a besoin dans l’épreuve. Acheter des cartes postales très naïves pour un enfant que l’on a dans le cœur rajeunit. Et qui sait, peut-être ne reçoit-il pas d’autres lettres ?

 

Garder des enfants

Après dix ans de bons et loyaux services comme baby-sitter, vous vous dites peut être que ce n’est plus votre truc, "que vous avez assez donné". Et si vous gardiez un enfant une demi-journée, le promeniez dans un parc, de l’emmener faire un tour de manège, un saut au cirque ou au zoo. Cela change un peu du boulot, métro, dodo, non ?

 

Envoyer mes voeux

Beaucoup de couples envoient des cartes de vœux assorties de photos de tous leurs enfants et nouvelles à la clé. « Moi, je n’ai rien à raconter », pensez-vous peut-être ? Ah oui ? Ne vous est-il rien arrivé cette année ? Vous seriez la seule personne au monde. Allez, pas de ça, cette année vous écrirez des mails et des lettres pour transmettre un peu de chaleur à vos amis. Une jolie carte, vous représentant ou représentant un clin d’œil pour cette nouvelle année.

Les commentaires sont fermés.