UA-125429581-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière à Sainte Colette

Santa_Coletta-o_Colette-di_Corbie_A.jpgSainte Colette est reconnue

pour son aide aux couples qui désirent un enfant

 

 

Prière à Sainte Colette

 

Sois béni, Seigneur,

pour cette Heure Unique dans l’histoire,

qui a vu naître ton Fils, JESUS,

vrai Dieu et vrai Homme.

 

 

Sois béni Seigneur,

pour ton esprit créateur

qui l’a engendré

dans le sein de la Vierge Marie.

Sois béni Seigneur,

pour la glorieuse Vierge Marie

qui a donné sa chair

à ton Fils JESUS, vrai Dieu et vrai Homme.

Seigneur,

par l’intercession de la Vierge Marie

et en mémoire de cette Heure sainte

qui a vu naître ton Fils, exauce mes prières

et accomplis mon désir de vrai Bonheur.

O JESUS-CHRIST, notre Sauveur,

Source de la Foi et de toute Tendresse,

Pour la gloire de ton Nom,

Comble mon désir de Souverain Bien,

Ta Vie éternelle.

Amen

Autres liens internes :

Sainte Colette, paroisse :

http://re-naissance.hautetfort.com/archive/2010/04/19/a-la-paroisse-sainte-colette.html

La vie de Sainte Colette :

http://re-naissance.hautetfort.com/archive/2010/04/19/sainte-colette.html

Commentaires

  • sujet interessant, bravo :) combien passez-vous de temps pour ce blog ?

  • Bonjour Code réduction Canal plus ! Super joli nom !

    Merci pour votre message encourageant.

    Pour répondre à votre question, je consacre 1 à 2 jours par mois à ce blog, en moyenne, en fonction de ma disponibilité, bien sûr, mais surtout, de l'actualité !

    Je fais en sorte que l'actu importante y figure régulièrement...C'est pourquoi j'ai aussi ouvert un compte Twitter https://twitter.com/#!/RenaisEsperance, permettant d'actualiser encore plus vite les informations, pour tous les couples en espérance d'enfant.

    Bonne route ! Re-Naissance et Espérance.

Les commentaires sont fermés.