UA-125429581-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Neuvaine à la Sainte Vierge par l'intermédiaire de Jean-Paul II

« O Sainte Trinité, nous te rendons grâce pour avoir fait don à ton Eglise du Pape Jean-Paul II et magnifié en lui la tendresse de ta paternité, la gloire de la croix du Christ et la splendeur de l’Esprit d’Amour. 

Par son abandon sans condition à ta miséricorde infinie et à l’intercession maternelle de Marie, il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur et nous a indiqué la sainteté, dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire, voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec toi.

Par son intercession, accorde-nous, selon ta volonté, la grâce que nous implorons … (formuler l’intention), animés du vif espoir qu’il soit élevé au  plus tôt aux honneurs des autels. Amen".

 

Je vous salue Marie. Gloire à Dieu.

 

Avec l’approbation ecclésiastique du Cardinal Camillo Ruini,

Vicaire Général de sa Sainteté pour le Diocèse de Rome

 

Pour témoigner d’une grâce reçue ou commander des images

www.jp2santosubito.com

 

Adresse :

ou écrire à (joindre une offrande pour recevoir des images).

Santosubito

 19, rue Jean Aicard

83 700 Saint Raphaël

 

Liens :

 

www.vicariatusurbis.org:beatificazione

 

www.jp2santosubito.com

 

 

Commentaires

  • Salut
    Je remiercie le Seigneur pour m'avoir permis de trouver cette adresse de vous dans une prière. Je vous prie de bien vouloir me faire tenir des neuvaines et des prières pour certaines causes entre autres:
    - L'équilibre dans le couple;
    - Trouver un travail convenable;
    - Protection de la famille et des biens;
    - Combat des esprits mauvais...
    Je vous remiercie par avance pour votre sollicitude et que le Seigneur vous bénisse.

  • Salut
    Je remiercie le Seigneur pour m'avoir permis de trouver cette adresse de vous dans une prière. Je vous prie de bien vouloir me faire tenir des neuvaines et des prières pour certaines causes entre autres:
    - L'équilibre dans le couple;
    - Trouver un travail convenable;
    - Protection de la famille et des biens;
    - Combat des esprits mauvais...
    Je vous remiercie par avance pour votre sollicitude et que le Seigneur vous bénisse. bahade2008@hotmail.fr

  • Cher Quentin Guy,

    Merci pour votre message.
    Si je trouve de belles prières qui correspondent à votre attente, je ne manquerai pas de vous le signaler. En attendant, beaucoup de ces saints peuvent vous aider, en particulier la Sainte Vierge et Saint Joseph, modèles de la Sainte Famille.

    Quant à ce blog, il est davantage dédié aux personnes qui espèrent avoir des enfants qu'à d'autres causes. C'est pourquoi, les articles qui n'ont pas de lien direct avec cette mission n'y figurent pas. Par exemple, "l'aide pour trouver un emploi".

    Bien entendu, tout ce qui concerne le couple et la famille nous touche et s'inscrit sur ce blog. Avec un contenu le plus précis et fiable possible, le plus actualisé possible, aussi.

    Bien à vous,

    Renaissance et Espérance

Les commentaires sont fermés.